Passer au contenu

Ces baguettes analysent la qualité de ce que vous mangez !

Les objets connectés dédiés à la santé sont légion. Néanmoins, personne n’avait encore pensé à créer des baguettes connectées. C’est maintenant chose faite avec le constructeur…

Les objets connectés dédiés à la santé sont légion. Néanmoins, personne n’avait encore pensé à créer des baguettes connectées. C’est maintenant chose faite avec le constructeur chinois Baidu.

sticks3-520x289

En effet, la firme a dévoilé un prototype de baguettes connectées qui analysent tout ce que vous mangez. Une paire dotée de capteurs scrutera toute votre nourriture et vous avertira sur la quantité ingurgitée, sur les calories du plat et sur sa qualité. Par exemple, la qualité de l’huile utilisée pour les plats (la cuisine chinoise étant quasiment concoctée qu’avec de l’huile) sera analysée, selon Baidu.

Une paire de baguettes qui n’est pas près de sortir. Il ne s’agit là que d’un prototype, mais on serait curieux de voir ce que cela pourrait donner lors d’une utilisation quotidienne. On attend maintenant la version fourchette pour ceux n’ayant jamais réussi à tenir correctement des baguettes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. A la base c’est l’estomac qui fait office de signal envoyé au cerveau, mais de nos temps les gens mangent tellement rapidement que l’estomac n’a pas le temps d’envoyer ce signale…

    C’est pour cela qu’il faut bien mâché sa nourriture et prendre le temps de mangé, et non pas engloutir.

  2. ..
    ok uin spectrophotometre portable ultra précis à ne pas calibrer dans des cuves spéciales.
    C est top.
    non, parce que ca doit couter 3600 boules en premier prix et qualité de merde et ca occupe tout de meme une place assez conséquente…
    Qui reconnait toutes les substances, sans meme nettoyer la baguette entre chacune d’entre elles.
    la salive, non?

    Vive la science.
    Vive le bullshit.
    Vive les ploucs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *