Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

Séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marquées la semaine geek. Et contrairement à la semaine dernière, il s’est passé un peu plus de trucs sur la planète ciné et séries.

Mission Impossible Rogue Nation

Mission Impossible va revenir cet été dans les cinémas avec Rogue Nation. Cette fois, Ethan Hunt devra faire face à une organisation ultra entraînée créée pour lutter contre Mission Impossible. L’aide de Jeremy Renner et de Simon Pegg ne sera pas de trop.

Sortie de Mission Impossible, Rogue Nation le 12 août prochain.

Le Voyage d’Arlo

Ici, nous avons le droit au premier teaser du prochain Pixar, Le Voyage d’Arlo. Nous avons là une uchronie où les dinosaures ne se sont jamais éteints. Ils vivent donc en compagnie des hommes et un Apatosaure devra faire équipe avec un petit garçon.

Sortie à Noël.

Ted 2

Ted revient pour notre plus grand bonheur. L’ours en peluche le plus irrévérencieux de l’histoire des ours en peluche cherche cette fois à se marier et à adopter un enfant. Mais vous allez voir que non, cette aventure ne l’a pas fait mûrir pour autant.

Sortie le 5 août.

Ant-Man

Ant-Man arrive dans un peu plus d’un mois, et Marvel Studios en profite pour lancer ses spots à tour de bras. Le dernier spot en date cherche à bien faire comprendre au public non-initié que Scott Lang est inclut dans le MCU.

Sortie le 14 juillet en France.

Ash vs Evil Dead

Ash est de retour, mais cette fois dans une série. Produite par Sam Raimi, cette nouvelle série sera la suite logique de la saga et verra donc le personnage principal revenir dans la course.

Cette série sera composée de 20 épisodes et sera diffusée en automne sur Starz.

Tale of Tales

Ce n’est pas tous les jours que nous avons des films européens avec pour sujet l’Heroic Fantasy. Tale of Tales, le nouveau film de Matteo Garrone (Gomorra) tente le coup. Nous pouvons voir ce que cela va donner dans la nouvelle bande-annonce.

Sortie le 1 er juillet prochain.

Et voilà pour les trailers de la semaine. Un film (ou série) vous fait envie en particulier ? Faites le savoir dans les commentaires.

Bonus

En bonus, nous vous proposons un extrait pour Terminator Genysis (en salles le 1er juillet), un making of du dernier épisode de Game of Thrones (gare aux spoilers) ainsi qu’un trailer de Jurassic World… fait maison !



Bon week-end !