Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

Séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine a été un peu particulière…

Screenshot36-640x269

Particulière, puisque que le week-end dernier s’est déroulée la Comic-Con de San Diego. Et le salon a été l’occasion de découvrir une tonne de nouveaux trailers. Nous n’allons pas les remettre ici, puisque nous vous avons déjà fait un petit récap. Mais la semaine nous a réservé d’autres surprises ! Au menu, du super-héros, du trappeur barbu et du baron de la drogue.

Les Quatre Fantastiques

Les Quatre Fantastiques est un reboot réalisé sous l’égide de la Fox. Réalisé par Josh Trank (ex futur réalisateur de Star Wars), le film s’est dévoilé dans un trailer final cette semaine.

Sortie le 5 août.

Narcos

Narcos, c’est la nouvelle série Netflix. Elle nous racontera la traque de Pablo Escobar dans les années 80. Ici, c’est Wagner Moura qui incarne le personnage.

Les épisodes seront dispos sur Netflix le 28 août.

Pan

Pan veut raconter l’histoire des origines de Peter Pan. Magie et aventures sont au programme de ce film avec Hugh Jackman.

Sortie le 14 octobre.

Attack on Titan

La célèbre licence japonaise va avoir le droit à un nouveau film ! Un film qui se dévoile un peu avec une bande-annonce supplémentaire. On ne sait pas pour vous, mais nous, on est un peu refroidi par ce trailer…

The Revenant

Leonardo Di Caprio tentant de survivre seul dans la nature ? Voilà un pitch intéressant. Ici, l’acteur incarne Hugh Glass, célèbre aventurier qui, en 1823, a été laissé pour mort au fin fond du Dakota. Va-t-il réussir à rejoindre la première ville du coin, située à 300 kilomètres ? Réponse le 20 janvier prochain.

X-Files

Quinze secondes. Vous n’avez le droit qu’à quinze secondes de la nouvelle saison de X-Files. C’est vrai que c’est peu, mais c’est mieux que rien.

Nous aurons la joie de retrouver nos héros en janvier 2016 sur la Fox.

Bonus : L’expérience en RV du film Warcraft

Le film Warcraft a offert une expérience en réalité virtuelle à ceux qui ont téléchargé l’appli officielle de Legendary Pictures. Mais plus besoin d’appli pour admirer Stormwind à dos de gryphon, puisque l’expérience a été placée sur Youtube !

Le film Warcraft arrivera en juin 2016.