Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine fût riche en événements. Nous avons eu de l’orc baraqué, du Star Wars nippon, du chapelier fou, du prêtre frappadingue et de l’homme politique français (enfin… presque).

Warcraft

C’est fait, Blizzard et Universal ont enfin sorti le trailer du film Warcraft ! Réalisé par Duncan Jones, le film nous racontera l’histoire de la première guerre déjà narrée dans le jeu Warcraft de 1994. Baston et gros muscles au programme ! Yay !


Sortie le 25 mai 2016.

La bande-annonce japonaise de Star Wars

Disney Japon a diffusé une bande-annonce un peu différente de la notre pour le nouveau Star Wars. Une bande-annonce qui nous montre plein de nouvelles images et qui spoil un peu. Si vous voulez garder la surprise, nous vous conseillons donc de passer votre chemin. Nan, sérieux, déconnez pas, ne cliquez pas sur la vidéo !

Star Wars Le Réveil de la Force sort en France dans 39 dodos.

The Hateful Eight

Le nouveau Tarantino se montre encore une fois dans une bande-annonce ! Deuxième (vrai) western du bonhomme, le film nous racontera l’histoire de huit personnages bloqués dans un refuge lors d’une tempête de neige.

Sortie française le 6 janvier prochain.

Kung Fu Panda 3

Po is back ! Cette fois, notre panda préféré ira la rencontre des siens. Mais tout n’est pas rose au village des pandas, puisqu’une terrible menace plane sur le pays. Qui va devoir encore botter le cul des méchants ? Nous vous laissons deviner…

Sortie le 30 mars 2016 en France.

Alice, de l’Autre Côté du Miroir

Suite du Alice de Tim Burton, Alice de l’Autre Côté du Miroir est réalisé par James Robin et va nous ramener aux pays des merveilles. Cette fois, Alice devra sauver le Chapelier fou, qui s’est mis dans de beaux draps.

Sortie le 1er juin 2016.

London Has Fallen

Suite d’Olympus Has Fallen, London Has Fallen se déroulera à Londres (sans déc…) et verra encore une fois le président des Etats-Unis se faire attaquer de toutes parts. Heureusement pour lui, il dispose du garde du corps le plus badass de la planète en la personne de Gerard Butler.

Sortie française le 2 mars 2016.

Preacher

Produite par Seth Rogen, Preacher est une série adaptée du comics de Vertigo et mettra en scène un prêtre joué par Dominic Cooper, l’ex Howard Stark.

Elle sera diffusée sur AMC dans le courant de l’année 2016.

Chi-Raq

Premier film produit par Amazon Studios, Chi-Raq (rien à voir avec Jacques) est un film réalisé par Spike Lee et se concentrera sur la lutte des femmes des ghettos de Chicago contre la violence des rues.

Sortie sur Amazon le 4 décembre prochain.

Bonus : Carrie Fisher parle de Star Wars en français !

C’est une archive retrouvée par l’INA qui nous montre Carrie Fisher donner une interview à TF1 quelques jours avant la sortie de Star Wars en octobre 1977. Et la jeune actrice nous raconte l’histoire du film… en français ! Une archive vraiment sympathique !