Passer au contenu

Un maillot Batman pour le Stade Toulousain

Le Stade Toulousain (Rugby) va prochainement jouer avec un maillot aux couleurs de Batman. Comment ? Pourquoi ? Car son équipementier a signé un contrat avec…

Le Stade Toulousain (Rugby) va prochainement jouer avec un maillot aux couleurs de Batman. Comment ? Pourquoi ? Car son équipementier a signé un contrat avec Warner pour créer des maillots aux couleurs des super-héros de DC.

Ainsi, cinq équipes ont vu leur maillot redessinés avec les couleurs des héros de DC. Nous avons Superman, Flash, Green Lantern et bien sûr Batman. C’est ce dernier héros qui va habiller l’équipe de Rugby Toulousaine. Car oui, selon l’Equipe, Toulouse portera les couleurs du Chevalier Noir lors des matchs contre Ulster (le 20 décembre) et contre Toulon (le 27 décembre). Cependant, le club n’a pas confirmé l’information.

9700_34216_7317

Notons que même si ce maillot ne sera peut-être utilisé que pour une opération spéciale, il est possible pour les supporters de se procurer un exemplaire en précommande. Cependant, le maillot coûte tout de même 160 dollars… Mais il faut voir le bon côté des choses, ce n’est pas plus cher que le maillot classique.

Si vous voyez Bruce Wayne dans les tribunes du stade de Toulouse, vous saurez pourquoi…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Woaw, Vraiment cool, dommage qu’il y ait les sponsors qui polluent le tout ! Dommage que je n’ai pas la carrure d’un rugbyman sinon j’en aurais pris un directe !

  2. Maillot acheté ce matin.
    C’est d’ailleurs moins cher que les maillots normaux car en dollars australiens (en équivalent ça fait environ 112€).

    En tout cas il en a de la gueule (et celui de Connacht aussi).

  3. Pourquoi avoir placé le logo de Superman aussi bas? Parce qu’il prend trop de place au goût des sponsors ? Ne soyez pas surpris S’il se vend moins bien que les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *