Passer au contenu

HTC 11 : premier portrait du futur haut de gamme de HTC

Même si HTC n’a pas rencontré la réussite que le constructeur espérait cette année, 2017 sera une nouvelle occasion de retenter sa chance avec un nouveau…

Même si HTC n’a pas rencontré la réussite que le constructeur espérait cette année, 2017 sera une nouvelle occasion de retenter sa chance avec un nouveau smartphone haut de gamme. On peut parier que ce rôle sera dévolu au HTC 11.

Le HTC 11 commence doucement à se dessiner au travers des premières rumeurs asiatiques. Comme on peut s’y attendre, le fabricant compte bien marquer le coup avec un smartphone équipé d’un écran de 5,5 pouces QHD débordant sans doute sur les tranches de l’appareil, à l’instar des terminaux Edge de Samsung.

Pas de bordures donc pour le HTC 11, qui offrirait également deux appareils photo au dos, de 12 mégapixels chacun. Après tout, HTC est un des pionniers dans ce domaine, il ne serait que justice que ce type de technologie exploitée par Huawei ou encore Apple soit de retour chez le constructeur de Taïwan. Pour en finir avec la partie photographique, les bruits de couloir évoquent également un appareil photo de 8 mégapixels à l’avant.

De la puissance et de la mémoire vive

Le processeur utilisé serait un Snapdragon 835, présenté il y a quelques semaines par Qualcomm et Samsung. Mais rien n’empêchera HTC, bien sûr, d’exploiter cette puce. Le fabricant ajouterait 8 Go de RAM ainsi qu’une batterie d’une capacité de 4 700 mAh, avec recharge rapide QuickCharge 4.0.

Quant au stockage, il devrait s’établir au maximum à 256 Go. HTC conserverait sa surcouche Sense, qui fonctionnera cette fois sous Android Nougat. Un prix circule également, mais il fait mal au portefeuille : à partir de 700 $. Mais on est clairement dans le haut de gamme…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Ils ont un temps de réactivité vraiment discutable chez HTC, ils ont vraiment attendu que les autres marques soient intéressées par le borderless pour s’y mettre à leur tour ? Ca fait un petit moment qu’ils n’innovent plus grand chose, pourtant c’est pas un risque vraiment foufou les téléphones sans bords

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode