Passer au contenu

Les frères Coen vont faire leur toute première série télé, un western

Joel et Ethan Coen sont à l’origine de nombre de films souvent fantastiques. Fargo, The Big Lebowski, No Country for Old Men, Burn After Reading, True…

Joel et Ethan Coen sont à l’origine de nombre de films souvent fantastiques. Fargo, The Big Lebowski, No Country for Old Men, Burn After Reading, True Grit, Inside Llewin Davis, Avé César… Et pour la première fois de sa carrière, le duo va se pencher sur la création d’une série télé.

coen-brothers-true-grit

Une convergence cinéma/série ?

C’est Variety qui indique que les deux frères vont écrire, produire et réaliser une série nommée The Ballad of Buster Scruggs avec Annapurna Television. Une série qui veut “révolutionner le monde des séries avec une approche innovante“. On attend de voir.

Selon Variety, l’objectif est de donner vie à une mini-série (diffusée à la télévision, donc), mais avec également une partie qui pourrait être diffusée au cinéma.

The Ballad of Buster Scruggs serait un western dans lequel nous pourrons suivre six histoires distinctes. Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais les frères Coen sont familiers de l’univers western, notamment grâce à True Grit sorti en 2010.

Une vraie première série

Vous connaissez certainement l’excellente série Fargo, basée sur le film des frères Coen. Une série qui a bien été produite par le duo, mais les deux frères ne sont pas derrière sa création, le showrunner étant Noah Hawley.

The Ballad of Buster Scruggs sera donc bien la vraie première série des frères Coen et on l’attend maintenant de pied ferme. Pas de date de diffusion annoncée pour le moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
  1. “révolutionner le monde des séries gnah gnah gnah” … D’abord arrêtez de vous faire avoir par les déclarations marketing, ce n’est que de la com.

    Les œuvres des frères Cohen sont déjà un événement en soi (oui je suis fan et alors) alors en format série maintenant … c’est du Cohen sur 10h plutôt que 2h, donc 5 fois plus = donc on est des putains de winner et on devrait juste être putain de content wouhouhouuu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *