[Histoire, casting, date de tournage] Le plein d’infos sur la saison 3 de Fargo

Série

Par Pierre le

Fargo, la série tirée du film des frères Coen, va logiquement avoir le droit à une troisième saison. Une troisième saison qui fait aujourd’hui le plein d’info. Comme vous le savez certainement, chaque saison est déconnectée des autres, nous racontant une histoire différente (même si des personnages reviennent). Et la saison 3 ne fera pas exception.

fargo_tv_on_fx-0_cinema_1200-0

Bienvenue en 2010

La première saison de Fargo se déroulait en 2006 et la deuxième en 1979. La troisième prendra place en 2010, toujours dans le Minnesota. Elle nous racontera l’histoire des jumeaux Stussy. Alors qu’Emmit a réussi en étant devenu un businessman renommé dans le monde du parking, son frère Stussy n’a pas une vie facile, enchaînant les problèmes et les mauvais coups. Alors qu’il a blâmé son jumeau toute sa vie pour ses échecs, l’arrivée d’une personnalité mystérieuse va changer la donne.

Les grandes stars de la première saison étaient Martin Freeman et Billy Bob Thornton, tandis que la deuxième saison mettait en lumière Kirsten Dunst et Jesse Plemons. Dans la saison 3, nous aurons le droit à Ewan McGregor, qui incarnera les jumeaux Stussy. Ajoutons à cela Carrie Coon (The Leftovers), Mary Elizabeth Winstead, Scoot McNairy et David Thewlis (Harry Potter).

Une sortie pour la fin de l’année ?

Le tournage de la saison 3 de Fargo est imminent. En effet, tout ce beau monde se réunira en janvier pour débuter la mise en boîte. On peut donc espérer une diffusion sur la chaîne FX avant la fin de l’année 2017. Noah Hawley officiera toujours en tant que Showrunner tandis que les frères Coen seront producteurs exécutifs.

Si vous n’avez jamais vu Fargo, ça ressemble à ça :


Saison 1


Saison 2

Source: Source