Passer au contenu

[Bande-annonce] Darren Aronofsky maîtrise le thriller et ne s’en prive pas dans mother!

La bande-annonce officielle de mother! vient d’être fraîchement mise en ligne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce prochain long-métrage apparaît comme le retour gagnant de Darren Aronofsky, égaré avec son dernier film Noé.

Chose promise, chose due, après un premier teaser pour le dernier Darren Aronofsky, la bande-annonce officielle prévue pour le 8 août est sortie à la date convenue. Mother! porté par les brillantissimes Jennifer Lawrence et Javier Bardem, promet un retour triomphant pour le réalisateur, après son passage à vide avec Noé.

Voir c’est croire

Dans cette vidéo, les deux acteurs semblent vivre une idylle et achèvent leur futur nid douillet au calme. Tout se passe dans le meilleur des mondes jusqu’à l’arrivée d’Ed Harris et de Michelle Pfeiffer, qui vont venir troubler la tranquillité qui régnait a priori sous le toit du couple. Si le synopsis est particulièrement vague, ce n’est que pour laisser place à un thriller psychologique intense (et non un film d’horreur comme nous l’a précisé Paramount Pictures France). Rappelant ainsi les heures de gloire de celui qui a signé Requiem for a Dream, Black Swan ou encore The Wrestler, ainsi que sa maîtrise des genres et plus précisément celui des drames psychologiques.

Mother! affolera les salles à partir du 13 septembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. ça me rappelle vaguement l’histoire d’un vieux film des années 90 qui parle d’une secte qui a besoin de se nourrir d’un nouveau-né afin de préserver leur immortalité.

  2. Noé est loin d’etre un naufrage, pas comme la fontaine. Cette bande annonce ne m’inspire pas du tout confiance, la faute au casting desastreux… comme dans la fontaine. Les mauvais Aronofsky sont il attachés a leurs acteurs ? Difficile a dire je n’en connais qu’un.

  3. Ça ne choque personne d’autre que moi ( au niveau de l’immersion) que Jennifer Lawrence et Javier Bardem soient en couple dans ce film ? Cela me gêne un peu cette différence d’âge à la caméra ( non pas que j’ai un problème avec ça IRL mais cela n’aurait-il pas été plus crédible avec un mari plus jeune ? ) Il fait à l’écran limite aussi âgé que Pfeiffer et Harris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *