Un premier teaser bien angoissant pour le Mother! de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream, Black Swan)

Cinéma

Par Fabio le

Darren Aronofsky est connu pour le côté généralement inquiétant de ses productions (hormis le médiocre Noé) et son prochain long-métrage, intitulé Mother!, ne semble pas y faire exception.

Paramount a mis en ligne un court teaser qui laisse présager une ambiance inquiétante, alors que le film semble se situer cette fois autour de l’horreur pure et dure. Jennifer Lawrence et Javier Bardem joueront les têtes d’affiche. Ces deux-là, en couple dans le film, verront leur quotidien bouleversé après qu’ils ont accueilli des inconnus dans leur maison. Ed Harris ou encore Michelle Pfeiffer viendront compléter un casting qui s’annonce costaud.

Une grande année pour l’horreur ?

Mother! sortira dans les salles obscures le 13 septembre prochain, ajoutant une pierre de plus au très foisonnant cinéma d’horreur de 2017, qui a vu la sortie de plusieurs perles telles que Grave ou encore Get Out.

Une bande-annonce digne de ce nom devrait être mise en ligne autour du 8 août. En attendant, vous pouvez visionner ou revisionner les quelques longs marquants du réalisateur américain, comme Requiem for a Dream, Pi ou encore The Wrestler.