Star Trek : Ce PC à la gloire des Borg devrait rapidement « assimiler » les fans de la série

Ordinateurs

Par Henri le

Apparus la première fois dans la série dérivée Star Trek : La Nouvelle Génération, les Borg forment une race très appréciée des trekkies. Ça tombe bien, ce PC leur est dédié.

Voilà une machine qui pourrait rapidement faire de l’œil aux fans de Star Trek. Conçu par la marque CherryTree, le Borg Cube ressemble comme deux gouttes d’eau au vaisseau spatial de cette race cybernétique impitoyable.

Il vous sera bientôt possible de changer votre tour pour ce mini PC au design pour le moins inspiré, dont les arêtes mesurent chacune quinze centimètres. Ce dernier a beau être compact, il dispose malgré tout d’une solide configuration puisqu’il est possible d’y insérer un i7-7700K et 32 Go de RAM.

Le premier modèle commence à 599 dollars tandis que le plus luxueux culmine à 1299 dollars. La firme indique que la taille du cube empêche d’intégrer un port PCI Express.

Il s’agit d’une édition limitée et il en reste actuellement 320 en stock. Les livraisons devraient débuter à l’ouverture du Black Friday, c’est à dire le 24 novembre. Toute résistance serait futile.