Game of Thrones : 7 saisons diffusées en 4 jours lors d’un marathon à Londres

Série

Par Jules le

Histoire de satisfaire les fans les plus déterminés, un cinéma londonien va projeter les 67 épisodes de Game of Thrones à l’occasion d’un marathon de quatre jours. Une opération pour célébrer la sortie de la septième saison en DVD et Blu-ray.

Imaginez-vous, vivre quatre jours durant aux côtés des Stark, Lannister et autres Targaryen. Presque une semaine à assister aux intrigues politiques de Westeros, aux règlements de comptes sanglants et aux combats contre les Marcheurs blancs. Cette expérience, le cinéma londonien Prince Charles a décidé de la faire vire à un panel de fans, lors d’un marathon dédié à la série phare de HBO.

Un marathon pour passionnés

Ainsi, à compter du lundi 27 novembre et jusqu’au 30 novembre, les 67 épisodes de Game of Thrones répartis sur 7 saisons seront projetés sur grand écran. L’évènement doit durer 63 heures, avec plusieurs entractes pour que les fans puissent se restaurer. La chaîne MOD Pizza, partenaire de l’évènement, fournira la nourriture. Les plus acharnés qui tiendront le marathon de bout en bout pourront même tenter de remporter une année de pizza gratuite (le rêve pour certains). Inutile cependant de vous précipiter sur les réservations, ce marathon londonien affiche complet.

L’occasion étant trop belle, HBO s’est associé à l’évènement afin de faire la promotion de la sortie en DVD et Blu-ray de la septième saison de Game of Thrones, ainsi que d’un coffret réunissant toutes les saisons diffusées à ce jour. Ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement est organisé autour de Game of Thrones. En avril dernier, quelques semaines avant la sortie de la saison 7, une véritable course à pied de 600 km avait été organisée en Italie par la chaîne Sky Atlantic. Tout au long du parcours, les participants assistaient à la diffusion des 60 premiers épisodes de la série.