Fortnite : le trailer du Chapitre 2 en fuite ? (EDIT : le jeu a rouvert ses portes)

Jeux Vidéo

Par Remi Lou le

Alors que Fortnite Battle Royale est toujours inaccessible, quelques premières images du prochain chapitre du free-to-play se dévoilent dans un énigmatique trailer. EDIT : le jeu vient de réouvrir ses portes !

Bien que les joueurs du free-to-play se retrouvent toujours face à un trou noir béant lorsqu’ils lancent le jeu, qu’ils se rassurent : l’événement survenu dimanche ne devrait pas marquer l’arrêt de Fortnite Battle Royale. Dans une vidéo postée brièvement par internaute, on a pu récolter un certain nombre d’informations concernant la suite des événements pour le jeu à succès, et notamment sur le Chapitre 2.

Des premières images de la suite de Fortnite ?

Dans une vidéo mise en ligne par un utilisateur répondant au nom de SkinTrackerCom sur les réseaux sociaux, puis retirée presque immédiatement, le Chapitre 2 de Fortnite se dévoile en grande partie. Fort heureusement, nos confrères de PC Gamer sont parvenus à prendre quelques screenshots de ladite vidéo, nous permettant de vous dévoiler quelques détails sur ce qui semble être la suite de Fortnite, bien que des précautions s’imposent.

Ainsi, quand Epic Games daignera relancer son jeu, on devrait avoir droit à une nouvelle carte assez différente de ce qu’on a connu sur Fortnite. Rapidement après la mise en ligne de ce trailer énigmatique, le joueur professionnel SB Kinstaar a posté sur son compte Twitter une image de ce qui pourrait bien être la nouvelle map. Cependant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a absolument aucune certitude que l’image soit correcte.

Mais ce trailer à la résolution désastreuse a au moins le mérite de nous apporter quelques éléments sur le Chapitre 2. La grande nouveauté serait que les joueurs auraient la possibilité de nager et de pagayer, mais aussi d’utiliser des bateaux comme véhicules. Une chute dans l’eau ne devrait pas non plus infliger de dégât. Sinon, on devrait retrouver un nouveau système de progression à la façon d’un MMO, une emote coop High-Five, et bien sûr de nouvelles armes. On vous laisse juge de ces quelques captures d’écran de ce soi-disant trailer de la suite de Fortnite.