The Mandalorian : Des premiers avis très élogieux pour la série

Série

Par marie le

Plusieurs journalistes américains ont eu l’occasion de découvrir les 27 premières minutes de l’épisode pilote Star Wars : The Mandalorian.

Pour mettre toutes les chances de son côté, la nouvelle plateforme Disney + a dépensé sans compter. Le 12 novembre prochain concerne non seulement la date officiellement de lancement de la nouvelle plateforme, mais aussi l’arrivée de la série événement tant attendue Star Wars : The Mandalorian. La série réalisée par Jon Favreau (Iron Man/ Le Roi Lion), porte sur ce qu’il s’est passé entre les deux trilogies, c’est à dire entre Star Wars VI : Le Retour du Jedi et Star Wars VII : Le Réveil de la Force. L’intrigue se déroulera cinq ans après la victoire de l’alliance Rebelle que nous retrouvons dans le sixième volet de la saga. La série amènera donc des réponses sur les événements qui ont conduit à la création du Premier Ordre.
Attendu avec impatience, The Mandalorian s’est laissé découvrir par quelques médias américains, invités à une projection privée dévoilant les 27 premières minutes de l’épisode pilote. Même si les journalistes ont dû signer un accord de non-divulgation pour éviter les spoilers de la série, ils ont tout de même manifesté leur premières impressions. CinemaBlend a partagé un avis très élogieux sur les premières minutes de la série. La série serait « excitante et pleine d’action » avec une « bande son extraordinaire ».

Drew Taylor de Moviefone partage cet enthousiasme, affirmant que la série est “parfaitement géniale”. Laura Prudom d’IGN déclare quant à elle sur Twitter “ça ressemble vraiment aux Star Wars d’avant. L’amour et le respect de Jon Favreau et Dave Filoni pour cette galaxie se ressentent dans chaque plan. Ça m’a donné des frissons”.

Les avis autour de la série sont très élogieux et alimentent la promotion de celle-ci. A croire que Disney + commence très bien son lancement : “Si d’autres séries phares de Disney+ ont la même qualité de production, le service de streaming fera une bonne performance”, déclare Tylor Hersko d’IndieWire.

Le premier épisode de la série sera diffusée le 12 novembre sur la plateforme Disney+, jusqu’au 27 décembre, de quoi replonger directement le spectateur dans l’univers.