H20 Audio Interval : des écouteurs étanches pour fixer son Apple Watch derrière sa tête

Apple

Par Remi Lou le

Votre Apple Watch vous dérange quand vous nagez, mais vous souhaitez toute de même pouvoir profiter de votre musique en pleine séance ? H20 a la solution pour vous : des écouteurs qui permettent de fixer votre Apple Watch directement sur votre crâne.

La marque H20 – à ne pas confondre avec le titre d’une célèbre série – s’est rapidement fait un nom en vendant des produits audio principalement dédiés à la pratique des sports aquatique. La firme vient tout juste de dévoiler un nouveau produit pensé pour les nageurs utilisateurs d’Apple Watch : Voici les H20 Audio Interval, des écouteurs qui permettent de fixer votre toquante connectée à l’arrière de votre crâne.

Les H20 Audio Interval sont étanches, bien sûr, et disposent d’une autonomie de six heures. Ce sont des écouteurs intra-auriculaires reliés par un fil qui vient se loger dans un boitier permettant d’attacher son Apple Watch. Le tout se fixe directement sur le bonnet de bain du porteur, et le boitier (à l’arrière) comporte tout le nécessaire pour contrôler sa musique, avec des boutons pour passer à la piste suivante, précédente, et pour gérer le volume. Notons pour finir que les écouteurs se connectent via Bluetooth à l’Apple Watch.

Le but du produit semble être de ne pas gêner l’utilisateur en pleine séance de natation, quitte à ne plus pouvoir consulter sa montre, et surtout à ressembler à un cyborg avec un écran collé derrière la tête. Les H20 Audio Interval sont disponibles dès aujourd’hui sur le site du constructeur pour 99,99 dollars.