Passer au contenu

Netflix : un nouveau trailer décalé pour le film 6 Underground

Annoncé pour le 13 décembre prochain sur Netflix, le nouveau film de Michael Bay 6 Underground vient de dévoiler un trailer aussi épileptique que déjanté, qui sent bon l’Italie et les courses-poursuites.

Le prochain film de Michael Bay sera explosif promet la plateforme de SVOD Netflix, qui a présenté il y a quelques heures un nouveau trailer pour 6 Underground, accessible à partir du 13 décembre depuis le catalogue du géant américain. C’est donc sur fond de spot promotionnel pour l’Italie qu’on découvre les six protagonistes principaux dans une course poursuite effrénée à travers les rues de Florence. Originaires des quatre coins du monde, riches et présumés morts, Ryan Reynolds, Mélanie Laurent, Manuel Garcia-Ruffo, Adria Arjona, Corey Hawkins et Ben Hardy se retrouvent engagés par un leader énigmatique pour lutter contre de puissants criminels impunis. Une unité d’élite qui va évidemment faire régner la justice en explosant tout sur son passage à coup d’explosion, de fusillades bien bourrines et de go-fast en voiture bling-bling verte fluo.

Après s’être attardé sur le passé parfois nébuleux et les différents leitmotiv des personnages dans un premier trailer diffusé il y a quelques semaines, 6 Undergrounds s’attaque aujourd’hui à l’action principale du film, qui promet déjà de dépoter. Si le nouveau long-métrage de Michal Bay ne s’annonce pas comme le film de l’année, son rythme effréné et ses punchlines aussi drôles que stupides devraient faire de la nouvelle création originale Netflix un excellent film pop-corn à savourer entre la dinde aux marrons et la bûche de Noël. Si l’intrigue du film peut rappeler celle de La Casa de Papel, autre création originale Netflix sortie en mai 2017, et qui avait connu un énorme succès au moment de sa diffusion, 6 Underground promet de s’imposer comme son pendant humoristique et décalé. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir en détails le blockbuster d’action option gros bolides.

[amazon bestseller=”netflix” items=”3″]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. La casa del papel n’est pas une création originale de Netflix. Ils ont racheté la série pour créer la saison 3.
    Et le logo “N” sur les vignettes dans l’app ne s’affiche que quand Netflix a l’exclusivité de la série dans le pays. ça ne veut pas dire que la série est une création originale Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *