Passer au contenu

Kanye West a peur des drones

Vous connaissez Kanye West ? Apparemment, c’est un chanteur très connu. Et ce chanteur a une petite fille. Une petite fille qu’il veut absolument protéger de…

Vous connaissez Kanye West ? Apparemment, c’est un chanteur très connu. Et ce chanteur a une petite fille. Une petite fille qu’il veut absolument protéger de la nouvelle arme ultime des paparazzis : les drones.

kanye-west-pl

Le chanteur est actuellement en procès avec un paparazzi qui a utilisé un drone pour prendre des photos de lui. Le motif de sa plainte ? Il considère un tel objet dangereux pour sa fille. En effet, il craint qu’un drone puisse tomber sur la tête de sa fille. De même, si celle-ci nage dans la piscine, un drone tombant dans l’eau pourrait l’électrocuter. Un cas qui pourrait arriver si le photographe perd le contrôle de son engin. Il ajoute même qu’il hait les paparazzis, comparant ces derniers à des nazis.

Difficile de donner tort à Monsieur West (sur la partie drone, pas celle des nazis). Les accidents de drones sont rares, mais ils peuvent arriver. De même, faire survoler un objet volant au dessus d’une maison pourrait être assimilé à une violation de propriété.

La seule solution ? Faire appel à Johnny Drone Hunter…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. Si un drone survole votre propriété on peut légalement le descendre ?
    Aux USA on peut tirer a vue sur une personne qui s’introduit chez vous mais les robots ?

  2. “Il ajoute même qu’il hait les paparazzis, comparant ces derniers à des nazis.”

    Vous êtes sûr qu’il était pas en train de chanter Flashing Lights ? :p

    “And try to hit you with the ol’ wopty
    Till I got flashed by the paparazzi
    Damn, these niggas got me
    I hate these niggas more than a Nazi”

  3. Joli point Godwin.

    Et concernant l’électrocution si le drone tombe dans la piscine, LOL.
    S’il s’était plaint pour non-respect de la vie privée, j’aurais rien dit. Mais là, c’est quand même du gros n’importe quoi.

  4. Non mais sérieux, électrocuter avec un drone ! La batterie de ce genre d’engin n’est pas assez puissante pour électrocuter une personne ! Il faut arrêter le délire !!!

  5. Le drone, ce petit jouet qui remplace la voiture télécommandée ? Donc la voiture télécommandée avait le droit d’aller chez le voisin avec une caméra dessus sans aucun soucis ?… :O Sinon, je ne vois pas en quoi la loi changerait pour le drone, alors que la voiture télécommandée existe depuis très longtemps…

  6. @Error32 :
    Tu dis vraiment n’importe quoi ! Déjà c’est pas un poisson Kanye West ! Monsieur le docteur, est-ce qu’il a des branchies ? non ! Alors vous voyez !
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *