Passer au contenu

De nouveaux clichés pour BlackBerry 10

C’est à nouveau le site italien blacbkberryitalia.it (cela ne s’invente pas) qui révèle ce qui ressemble à de nouveaux clichés de BlackBerry 10, la prochaine mouture…

C’est à nouveau le site italien blacbkberryitalia.it (cela ne s’invente pas) qui révèle ce qui ressemble à de nouveaux clichés de BlackBerry 10, la prochaine mouture du système d’exploitation mobile de RIM.


Relativement clairs, ces clichés mettent à l’honneur les menus du système d’exploitation et permettent de se faire une idée de l’interface utilisateur qui devrait à terme équiper l’ensemble des terminaux du canadien en 2013.

Aperçu du service mail
Page de lancement de l’application Maps..
Onglet connectivité et hotspot

Cerise sur le gâteau, le dernier cliché est un test HTML 5 sur lequel le prototype qui nous intéresse parvient à réaliser un impressionnant 476/500.

Même si aucuns éléments actuellement en notre possession ne peuvent confirmer ou infirmer le potentiel de la future plateforme du constructeur, le passage au tout tactile ainsi qu’une résolution au niveau de la concurrence ont de quoi séduire sur le papier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Developpeur sur devices mobile, je n’avais jamais vu un OS aussi abouti et performant. Ce que réalise Rim est une prouesse, une merveille, en fait c’est une révolution, je ne mâche pas mes mots, c’est l’avènement de la vraie nextgen pour la mobilité (et je ne parle pas simplement de l”interface et dus système cascade mais aussi de ce qu’il y a dedand). TRES prometteur.

  2. @Cimation. Vous venez d’attiser ma curiosité. Voulez-vous bien me dire en quoi le système est une révolution? Merci.

  3. En ce qui concerne BlackBerry, j’ai donné !
    Maintenant, je n’ai qu’une (non deux) choses à dire: RIM, meurs en silence et vive Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *