Hong Kong 1

Ville de Geeks

Par Anh Phan le

Ben voilà, je suis arrivé à Hong Kong en ce vendredi matin et après une journée de repos/dodo suite à 12h de vol et un décalage horaire, j’ai enfin pu commencé à me promener dans cette ville.

C’est très amusant parce que j’ai l’impression d’évoluer comme dans un manga ou dans un film de science fiction, c’est assez grisant, cela me donne d’ailleurs envie de me mater Akira 😛 .

Pour info, je suis dans le quartier de Kowloon et j’ai commencé à visiter MongKok et franchement, pour un geek, ça fait mal, très mal, la PSP Giga Pack est à 240€ par exemple , je ne vous parle même pas des iPods ou autres lecteurs MP3, et pour les téléphones portables …. Arggghhhhhhhhh, et encore, je ne suis pas dans le Golden Center, paradis hi-tech visiblement 😉

J’ai finalement réussi à résister, aucun achat encore, j’attends de voir plus d’endroits avant de craquer. A côté de ça, je suis aller au centre commercial de Langham Place et v’là les prix au niveau des fringues officielles … Je crois que je vais remplacer les fringues que j’ai emmené.

Pas encore de photos, parce que j’ai une connexion de merde là mais dès que ça ira mieux, vous aurez d’autres billets avec les photos 🙂

Allez j’y retourne ^_^