Passer au contenu

JVC GZ-MG505

Les caméscopes avec un disque dur sont l’avenir pour ceux qui ne comptent pas faire de montage et sur ce secteur, JVC est pionnier et compte…

Les caméscopes avec un disque dur sont l’avenir pour ceux qui ne comptent pas faire de montage et sur ce secteur, JVC est pionnier et compte bien le rester en annonçant le nouveau GZ-MG505 qui embarque un capteur 3 CCD de 1,33 Megapixels, un disque dur de 30Go soit 7h de vidéo en qualité DVD Ultra et jusqu’à 14h en qualité TV et ce, en 16/9 ou en 4/3. Sans oublier un écran de 2,7″ et les photos, d’ailleurs, pour ces dernières, on a l’équivalent d’un 5 Megapixels, les photos étants stockés sur un carte SD, le tout 74x73x125mm pour 510g. Sa disponibilité est prévue pour juillet mais pas de prix encore.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Parce que je pense que faire du montage à partir de fichiers, c’est moins aisé que qu’avec des bandes miniDV. Effectivement, ça reste un avis personnel !

  2. j’imagine qu’il n’est pas concevable de grader les fichiers tels quels (l’avantage d’un tel stockage étant de filmer au tout venant). Il serait intéressant de savoir si les logiciels de montage au départ d’un DD tiennent la route… (entendu dire que sur Apple c’est non)

  3. Histoire de mettre tout le monde OK: Pinnacle Studio 10 reconnaît les fichiers.MOD, il permet de les réunir et houps j’coupe j’colle, on monte son film sans problème…

  4. prix prévu aux states 1300 euros. donc environ 1500 chez nous…s :-/
    sur mac, JVC fournit un logiciel pour faire du "montage" (enfin un minimum) d’après les fichiers .mod. sinon, il faut juste changer l’extension .mod en .mpeg. en tout cas, ce nouveau modèle a l’air bien intéressant, en tout cas sur papier…

  5. 🙂 bonjour,
    je cherche deseperement le moyen de monter des fichiers mod ur mac mais meme en changeant l extension i movie ne le reconait pas… help

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *