Deux ans déjà …

Général

Par Anh Phan le

L’aventure du Journal du Geek continue et on en est déjà à deux ans, oui oui, 24 mois de news déjà. Je vous avouerai que c’est assez incroyable, je ne pensais pas en arriver là, je vous renvoie au premier anniversaire pour l’historique, c’est ICI.

Au bilan, et bien il y a eu le lancement du Journal du Gamer et du Journal du Mac ! Oui je sais, j’ai un peu délaissé le Journal du Mac mais je fais tout pour y revenir car gérer plusieurs sites est, je l’avoue, assez difficile. Quand au Journal du Gamer, et bien, il commence à générer un bon traffic, et ce, depuis l’E3 2006 et mieux encore depuis l’arrivée de nouveaux rédacteurs.

Les trois sites fonctionnent toujours avec le bouche-à-oreille, et j’essaie de minimiser les publicités afin de ne pas trop surcharger comme ce fut le cas avec la campagne Windows Live Messenger. Je sais, l’idéal serait le Zéro-Pub mais bon il faut payer l’hébergement, les petits tests etc … Donc, ça fait toujours un peu de sous à dépenser et qu’il faut éponger 😉

Evidemment, ce succès n’est pas un hasard et c’est uniquement grâce à vous, mes chers lecteurs, alors je tiens à vous remercier du fond du coeur, parce que sans vous, le Journal du Geek, du Gamer et du Mac ne seront pas ce qu’ils sont.

Wouaaaah, j’en reviens toujours pas, deux ans !!!

Pour l’occasion, j’aimerai bientôt changer de charte graphique pour les trois sites alors si vous avez des idées, n’hésitez pas !

NeoAngel