Microsoft et Razer dans votre main

Hardware

Par Anh Phan le

Vous vous souvenez de la news sur le site NotForNoobs.com ? Et bien Microsoft vient d’annoncer lors de la Games Convention 2006 sa nouvelle souris, la Microsoft Habu, qui a été développé en partenariat avec Razer et qui vous propose un capteur de 2000dpi et pouvant gérer une accélération de 20G, ce qui devrait être suffisant pour le jeu du Solitaire. Certains me diront qu’elle ressemble trop aux souris Razer avec les côtés en caoutchouc, les patins en téflon et les sept boutons programmables, une sorte de Razer Copperhead en fait mais avec le design Microsoft. Comptez 69,95$ pour une disponibilité en octobre.

A noter aussi une manette Xbox 360 sans-fil compatible avec Windows ainsi que la nouvelle souris Microsoft IntelliMouse 3.0 qui s’oriente plus vers les gamers tout en gardant les fonctionnalités pour le bureau.

Microsoft et Razer dans votre main

Par Anh Phan le

Vous vous souvenez de la news sur le site NotForNoobs.com ? Et bien Microsoft vient d’annoncer lors de la Games Convention 2006 sa nouvelle souris, la Microsoft Habu, qui a été développé en partenariat avec Razer et qui vous propose un capteur de 2000dpi et pouvant gérer une accélération de 20G, ce qui devrait être suffisant pour le jeu du Solitaire. Certains me diront qu’elle ressemble trop aux souris Razer avec les cà´tés en caoutchouc, les patins en téflon et les sept boutons programmables, une sorte de Razer Copperhead en fait mais avec le design Microsoft. Comptez 69,95$ pour une disponibilité en octobre.

A noter aussi une manette Xbox 360 sans-fil compatible avec Windows.

stopwatch < 1 min.