Square Enix : PS3 oui mais pas trop quand même !

Par Anh Phan le

Suite à  une interview de Michihiro Sasaki de Square Enix accordée au Wall Street Journal, la compagnie compte supporter la PS3 mais pas trop quand même,...

Suite à  une interview de Michihiro Sasaki de Square Enix accordée au Wall Street Journal, la compagnie compte supporter la PS3 mais pas trop quand même, je vous cite :

“We don’t want the PlayStation 3 to be the overwhelming loser, so we want to support them,” dit-il. “But we don’t want them to be the overwhelming winner either, so we can’t support them too much.”

Amusant, il ne veut pas que la PS3 soit la grande perdante alors il y aura des jeux dessus mais comme il ne veut pas non plus qu’elle soit la grande gagnante, il y aura aussi des jeux pour la concurrence. Et cela marque le changement de stratégie de Square Enix qui n’est plus mono-marque et on le voit depuis quelques années avec Final Fantasy : Crystal Chronicles sur Gamecube ou le récent Project Sylpheed sur Xbox 360.

Perso, je pense que tous les éditeurs vont faire plus ou moins pareils, à  savoir ne pas favoriser ouvertement un support pour qu’il y ait de la vente de partout et ainsi rentrer dans leur frais. Attendez-vous donc à  du multi-plateformes 😉

via Nextgen
< 1 min.