Le Festival du Jeu-Vidéo, c’est demain !

Par Anh Phan le

Bon, petite piqûre de rappel, c’est demain que commence le Festival du Jeu Vidéo et à§a se déroulera donc à  Paris les 7 et 8 octobre au Parc des Expositions de Montreuil et de nombreux éditeurs ont répondu présents tels qu’Ubisoft, Microsoft, Vivendi, Koch Media, GoA, etc … Et à§a sera l’occasion de découvrir des futurs petits hits comme Dark Messiah, Rainbow Six : Vegas, Flight Simulator X, Warhammer Online et j’en passe !

Je vous rappelle que le site officiel du FJV est ICI. De plus, histoire d’en rajouter un peu, Paul Levy, Directeur marketing de Gas Powered Games, le studio de développement de Chris Taylor (Dungeon Siege, Total Annihilation) sera présent et présentera pour la première fois en France Supreme Commander, le futur RTS qui tue tout sur son passage. Bref, à§a se fera sur scène le samedi entre 17h et 18h.

De plus Konami, en partenariat avec le magazine Background, fera jouer le public au tout nouveau Metal Gear Solid 3 Subsistence. Et pour ceux qui en veulent toujours, à  15h, David Téné (professeur d’histoire du jeu vidéo à  Supinfogame) viendra vous faire une visite guidée en images des origines du jeu vidéo. Un voyage entre années 60 et années 80 pour tout savoir sur notre media !


Rendez-vous ce week-end au Festival du Jeu Vidéo ! Oui oui, j’y serai samedi pour la peine 😛

stopwatch < 1 min.