La Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000 en main

Général

Par Anh Phan le

Je viens de voir que je ne vous avais pas communiqué les images live du nouveau clavier de Microsoft, le Wireless Entertainment Desktop 8000 qui comprend le nouveau clavier ultra-plat de Microsoft ainsi que la nouvelle souris Microsoft Wireless Laser Mouse 8000. Le tout communique en Bluetooth, le clavier est rechargeable et rétro-éclairé, il est légèrement incurvé et ce n’est pas un mal comparé aux premiers modèles 😛 Le clavier possède de plus des raccourcis typique à Vista, un hub USB dans sa base de recharge ainsi qu’un pad de navigation, ce qui pourra être utile lors d’un utilisation avec Media Center.

La souris se veut innovante avec une base de recharge à l’horizontale sur la même base que le clavier … Perso, je ne vois pas ce que cela apporte mais chez Microsoft, on dit que c’est mieux alors … Dès que je les aurai plus de cinq minutes et en test réel, je pourrais vous dire ce que ça apporte de plus. Le reste des photos dans la suite.

A noter aussi un Wireless Entertainment Desktop 7000 avec un clavier non rechargeable et non rétro-éclairé et de même, la souris pourra s’acheter seule. Et dernière chose, le pack coûtera si je me souviens bien 279€ ! Oui, ça fait mal !