Le Zune chez Belkin

Gadget

Par Anh Phan le

En attendant le test du Zune qui arrive dans la semaine et ce, après trois semaines d’utilisation à la plage, en déplacement ou encore en avion, je vous propose mes petites impressions sur l’étui que propose Belkin ainsi que sa protection d’écran. Bon, je ne vais pas m’attarder sur la protection d’écran, ça protège et visiblement, ça ne se raye pas facilement.

Pour l’étui, j’avais le choix entre beaucoup allant de l’étui siliconé à la grosse housse de Microsoft. Pourquoi celle de Belkin, tout simplement parce que déjà, je n’aime pas spécialement les étuis en silicone parce que ça attire trop la poussière et puis dans mon usage, le Zune allait plus être dans mon sac-à-dos que dans une de mes poches alors autant bien le protéger. Le cuir est de bonne qualité mais ne concurrence pas celui de Vaja ou même de Covertec. On a facilement accès à tous les boutons, dommage qu’il y ait quand même un petit jeu dans le compartiment du Zune. Par contre, chose intéressante, c’est que l’étui pourra se positionner en tant que socle d’appoint pour le visionnage de vidéos dans le train ou avion et là, il faut avouer que ça le fait.

Au final, on a un petit étui pratique, qui protègera bien votre Zune et il n’est pas trop cher, ce qui n’est pas un mal. Comptez 29,99$.