Passer au contenu

VLC se met à jour

Juste pour vous signaler que mon lecteur multimedia préféré, VLC vient de passer à la version 0.8.6b. Et comme j’ai un peu un flegme de vous…

Juste pour vous signaler que mon lecteur multimedia préféré, VLC vient de passer à la version 0.8.6b. Et comme j’ai un peu un flegme de vous faire la liste des nouveautés, c’est par ICI et pour le téléchargement, c’est par ICI pour Windows, Linux et Mac OSX.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ils parlent d’une nouvelle interface. Je serais fort aise de savoir où elle se planque, elle reste conforme aux anciennes versions.
    Définitivement, je n’arriverai pas à m’y faire 😐

  2. Juste une modification qu’il faut signaler pour cette version de VLC.
    Elle corrige normalement le bug qui faisait que VLC prenait 100% du processeur lorsque l’on regardait la télé de Free en multiposte.

    Vu que Neuf à rejoins Free pour le Multiposte, ça peut intéresser du monde. 😉

  3. pour la nouvelle interface:
    ce doit être l’interface QT dont tu parles, il faut les librairies QT pour en profiter. Je vois pas trop l’intérêt sous windows, mais sous linux avec un bureau KDE, ces librairies sont déjà par là défault.
    De nombreuses skin sont disponibles pour vlc si tu n’aimes pas l’ergonomie.
    Ne pas confondre avec les interfaces http, sap ou autres protocoles qui ne signifies pas "interface graphique" dans le langage vlc mais interface pour un type de protocole.

    Je fais un peu l’apologie de vlc, normal, certains développeurs sont des amis. vlc fait mieux que lire des videos, il fait du streaming très très bien (et un côté serveur exist aussi pour émettre vos flux). En particulier, il peut lire vos videos en cours de téléchargement, toujours très pratique…

  4. salut,
    à quand la version 09 de vlc,toujours quelques problèmes
    pour vista avec la 0.8 + freeplayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *