Allez ! Mont’ ton Buro !

Général

Par Anh Phan le

En cette veille de grand pont pour certains, de week-end pour d’autres et donc avant vos départs pour profiter de cette fête du travail 2007. Le Journal du Geek vous propose, sur une idée de Gonzague, un petit concours sur le thème de votre bureau. On ne parle pas des fonds d’écran mais de votre vrai bureau de Geek. Ouais, celui sur lequel vous aimez larver pour y lire vos vidéos, vos flux RSS et bien d’autres choses encore je suppose 😉

Aussi on va essayer d’élire le bureau le plus geek pour cette fête du travail 2007. Envoyez-nous donc des photos de votre bureau, qu’il soit désordonné, rangé, blindé de geekeries, propre, pizza-ifié, coca-isé, classieux, crasseux … Bref, votre bureau sous son meilleur jour (pour vous !), et à la date limite, le Journal du Geek en choisira une dizaine et ces sélectionnés seront soumis aux votes des lecteurs pendant une semaine et à la clé, quelques petits cadeaux comme un Samsung K3, un Sony NW-E et deux webcams Microsoft VX-6000.

Je remercie donc Samsung, Sony et Microsoft pour leur participation à ce concours. Evidemment, il est ouvert à tous sans aucune obligation si ce n’est nous faire parvenir votre participation. Donc n’hésitez pas à en parler autour de vous, puisque si c’est concluant, on en fera d’autres et d’autres !

Règlement (oui, quand même, il en faut un !) :

  • Envoyez toutes les informations à concours__@__journaldugeek.com (sans les underscore, hein ? :P)
  • Afficher sur votre écran votre navigateur avec la page du Journal du Geek (même en petit)
  • Deux ou trois photos de votre bureau sous plusieurs angles, histoire qu’on soit sûr que ce n’est pas une photo provenant du web
  • Dans le mail, veuillez indiquer votre nom, prénom, date de naissance et adresse complète
  • La date limite est fixée au 13 Mai 2007
  • Ce n’est pas réservé qu’aux français parce que c’est nous qui envoyons avec nos mimines 😛 Même si ça prendra un chouilla plus de temps.
  • Essayer d’utiliser un APN sympa quand même parce que les photos en VGA, ce n’est pas génial génial !

Voilà, je crois que c’est tout ! A vos bureaux donc et n’oubliez pas de profiter du beau temps hein ?