Le tout était au Venetian !

Général

Par Anh Phan le

Bon, un petit mot sur le CES 2008 quand même, hein ? C’est donc hier que se tenaient au Venetian Hotel toutes les conférences de presse des constructeurs avec du LG Electronics, Toshiba, Philips, Samsung, Sharp, Sony ou encore Microsoft. Evidemment, il y a eu une multitude d’annonces tant au niveau des chiffres que des produits. Pas beaucoup de photos à faire puisque ce n’était pas encore le salon mais on se rattrape aujourd’hui, enfin dans les jours qui viennent, le temps que je compute le tout !

Pour certaines marques, le CES 2008 était synonyme de lancement sur le sol américain de produits déjà annoncé en Europe lors de l’IFA 2007, pour d’autres, ce n’était que la mise à jour des gammes de produits. Dans tous les cas, tous les constructeurs n’avait qu’un mot en tête et en commun : Ecologie. De ce fait, tous y allait de leur vision, de leur façon de procéder, etc …

C’est aujourd’hui que le salon ouvre ses portes au Las Vegas Convention Center et c’est maintenant qu’un Geek va réellement s’amuser en découvrant les produits et tout et tout 😛 Stay tuned !

Oui, je sais, il fait beau mais pas si chaud que ça puisqu’il fait entre 10° et 14° ! Mais le soleil sur le visage, c’est agréable !