Et Canon présenta ses nouveautés

Photo

Par Anh Phan le

Je vous l’avais dit dans la news du Canon EOS 450D, c’est aujourd’hui que s’est tenu la conférence de presse de Canon pour ses nouveautés pour le printemps 2008. Cela s’est tenu à la Fédération Française de Football puisque Canon est le sponsor officiel de l’Euro 2008 et le cadre s’y prêtait 😉

La grande nouveauté est donc la sortie pour le mois de mars de l’EOS 450D, le nouveau réflex grand publique de la marque. Canon fait bien la différence entre le grand public et l’entrée de gamme de ses concurrents ! A côté, on a eu droit à une mise à jour de la gamme des APN compacts mais aussi des caméscopes numériques dont les nouveaux à base de mémoire Flash, sans oublier les imprimantes, etc … On notera aussi deux nouveaux objectifs pour les pros et la présence de Bixente Lizarazu pour la promotion de Canon en tant que marque la plus verte. Je vous présenterai plus en détails chaque produit d’ici demain.

La seule déception vient du fait que Canon n’a pas encore annoncé le successeur de l’EOS 5D mais se rattrape avec de charmantes hôtesses, n’est-ce pas ? Allez les Bleus !