Passer au contenu

Une lampe pour dépressifs

Créée par le studio enPieza!, cette lampe de bureau (une pièce unique, inutile de demander où vous la procurer…) baptisée Colgao divisera certainement l’opinion du fait…

Créée par le studio enPieza!, cette lampe de bureau (une pièce unique, inutile de demander où vous la procurer…) baptisée Colgao divisera certainement l’opinion du fait de son audace exacerbée.

Reste que l’idée est toutefois franchement bien trouvée.

via ohgizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. le 26 octobre 2003 j’ai trouvé ma tante comme ça. l’image est gravé à vie. rien de génial. si j’était pirate j’effacerais cette page du site… bien à vous

  2. Ah oui, et alors? parceque ta tante est décédée on doit interdire l’humour noir? :-/ attention la censure n’est pas loin… peut etre devrais tu aller en chine au moins là bas tu serais tranquille.

  3. j’ai de l’humour.mem noire.provocateur de m… j’adore groland etc… je trouve cette idée ridicule c’est tout. la chine ne rien a voir la dedans cervelle de moineau. quand tu verras la mort de plus près tu viendras parler.ignorant.amuse toi avec t "geekerie" biens futiles

  4. Ouhlàlà!! que d’arguments… en tous cas bien sympa la loupiote, j’en connais qui vont copier le concept, avec un dock ipod intégré?

  5. moi j aime bien c’est original et le dock pour i-pod serai vraimment pas de refus.
    lucas59136 : je veut bien comprendre ke ca ne te fasse pas rire du tout mais le probleme c est que tu a eu une experience terrible que tout le monde n apas vecu alors de ce fait nous ne pouvons pas avoir le meme points de vue sur cette idée

  6. on s’en carre que t’a tante ai été trouvée pendu :/
    même si j’en suis désolé pour toi.

    la lampe est superbe

  7. Euh…pas pièce unique, fabriquée sur commande certes… DHL vient de me livrer la mienne au bureau 🙂
    Pas donné, mais elle a du charme faut dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *