Un petit WE en Segway ?

Général

Par Anh Phan le

Vous avez toujours rêvé d’un Segway mais son prix à partir de 5000€ est quelque peu élevé ? Alors voici une petite idée originale pour le week-end : un tour de Segway TP à Versailles.

En effet, depuis le mois d’avril, un circuit de visite accompagnée du parc du château de Versailles vous est proposé en Segway TP ! Vous pourrez ainsi non seulement contempler le point de vue exceptionnel depuis l’extrémité du Grand Canal, puis visiter le Grand Trianon et découvrir le Hameau de la Reine, avant de longer le bassin de Neptune, pour finir par la fontaine du bassin d’Apollon, au pied du château de Versailles, mais surtout vous amuser avec un Segway TP et ça, ça n’a presque pas de prix.

Les circuits du Versailles Park Segway Tour, d’une durée de 2 heures, sont proposés 7 jours sur 7, de 10h00 à 18h00, pour un prix de 69 €, et prennent leur départ au lieu dit « La Flotille », au bord du Grand Canal, dans le parc du château de Versailles. Si vous voulez en savoir plus, c’est par ICI ou par téléphone au 0870 440 770.

stopwatch 2 min.
La danse du geek