La chaîne Nintendo est là

Par JDGa le

Vous pouvez désormais télécharger dans la boutique Wii la chaîne Nintendo qui vous permettra d’émettre un avis (et de dresser le profil de la personne qui a joué) sur un jeu que vous possédez (la console vous offre différents choix en fonction du nombre d’heure passé sur chaque jeu).

Vous pourrez aussi voir des vidéos et téléchargez des démos pour votre DS. Bon, pour le moment, y’a 4 démos et c’est style Gym des yeux et Brain training. Wouhou.

Ce qui me semble être le plus important dans cette chaîne est surtout son pouvoir marketing : Nintendo vous propose d’envoyer différentes données de votre console « afin d’améliorer (son) service ». Ou d’économiser une étude marketing. De plus, une sorte de newsletter est également disponible pour vous proposer des jeux qui correspondraient à votre profil blablablablablaWiiFitblablablablablabla.

Fort heureusement, vous pouvez refuser tout cela. En attendant, je retourne à la chasse aux points Wii contre mes étoiles afin d’atteindre les 1 000 points réclamés pour le, manifestement, très bon LostWinds.

stopwatch 6 min.