Passer au contenu

Ubisoft pourrait élargir le cercle ludique de la PSP

20

Ubisoft, c’est vraiment des chouettes gars. Ils disent tout haut ce que je pense tout bas, à savoir que Sony déconne avec la PSP. Par déconner,…

Ubisoft, c’est vraiment des chouettes gars. Ils disent tout haut ce que je pense tout bas, à savoir que Sony déconne avec la PSP. Par déconner, j’entends manquer d’initiatives et de clarté quant au positionnement du produit vis à vis des consommateurs et de la concurrence. Les chiffres de ventes de cette consoles pas trop positifs auraient en effet attristé Sony, plongeant les pontes de la firme dans une profonde dépression assortie d’une absence de stratégie marketing.

Heureusement Rob Cooper, probablement haut placé dans la division britannique d’Ubisoft, déclare en plus des allégations sus-citées que si Sony définit précisément cette fameuse stratégie marketing, alors lui et sa firme seraient prêt à investir plus sur PSP, comblant ainsi le vide ludique sévissant sur ce support.

Des propos rassurant, je vais peut-être pouvoir enfin faire autre chose que mater des DivX et téléphoner avec ce qui était censé être une console de jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *