Rise Of The Argonauts fait risettes en vidéo

Par sirlaquai le

J’ai longtemps eu un superbe cheveu blond sur la langue, histoire de pouvoir zozoter tout en rendant hommage à Jason et sa toison d’or. Mais mon adoration fut vaine car par malheur ce n’était pas dans la bouche que le brave homme était velu, et d’ailleurs les poils de sa cape ne lui appartenaient même pas. Mon histoire ne se termine pas chez le coiffeur mais chez l’orthophoniste. Quant à celle de Jason elle recommence à la fin de l’année puisque c’est à cette période que sortira Rise Of The Argonauts sur PC, PS3 et Xbox360.

Ce Beat Them All teinté de RPG vous proposera d’accomplir la célèbre quête de Jason, à savoir retrouver sa pilosité et sa relique tout en massacrant des hordes d’adversaires plus ou moins mythologiques. On peut donc s’attendre à un mélange de God of War et de 300, de l’aveu même des développeurs.

Voir Codemasters bouleverser le landerneau des jeux d’action haut de gamme ne peut que me réjouir, mais imaginer un clone de Léonidas portant une coiffe blonde hurler « Tonight We dine in Hell ! » ne me rassure pas sur la crédibilité qu’aura le titre à sa sortie.

stopwatch 4 min.