EA Sport préfère les grosses

Par sirlaquai le

Le boss de la division Sport d’Electronic Arts a grave la rage : « E3, grandis ou rentre chez toi » est le slogan choc qu’éructe Peter Moore sur son blog. Sa colère repose sur le fait que l’E3 aurait frustré à la fois les joueurs, les participants et les organisateurs. Cette frustration générale serait due au nouveau format adopté par l’E3 et qui aurait conduit à un rassemblement sans âme et sans liens avec ce qu’est vraiment le marché (en pleine expansion, précise t’il) du jeu vidéo.

Peter regrette le bon temps, Peter veut revenir en arrière. Le temps ou les babes se frottaient à son derch’ et ses fans l’applaudissaient lui semble bien loin. Pour que l’E3 retrouve sa gloire passée, deux mesures sont ainsi proposées : Négocier avec l’organisation qui gère l’évènement, et permettre aux fans de revenir histoire que ça foute l’ambiance.

Bien que son billet se finisse dans un tonitruant paragraphe marketo-consensuel, je soutiens à mort cet homme qui préfère, comme tant d’autres, le joyeux bordel de l’E3 version déconne à l’E3 version chiant.

stopwatch < 1 min.