Wii Music le 14 novembre

Par drik le

La date de sortie de Wii Music a été officialisée par Nintendo. Il sortira le 14 novembre prochain en France. Imaginé pour ceux qui aimeraient jouer...

La date de sortie de Wii Music a été officialisée par Nintendo. Il sortira le 14 novembre prochain en France. Imaginé pour ceux qui aimeraient jouer de la musique mais ne maîtrisent ni le solfège ni la technique pour jouer d’un instrument, Wii Music permet aux joueurs de laisser libre court à leur imagination à travers différents modes de jeu. “Leçons”, pour se familiariser avec le jeu, “Jouer”, “Vidéos”, “Mini-jeux” et “Batterie”, qui permet de se servir de la Wii Balance Board. Il est même possible de réarranger des morceaux à son goût, et de les partager avec d’autres grâce à la connection Wi-Fi. Avant même sa sortie, le jeu a tellement fait parlé de lui qu’il y a déjà les fans, et ceux qui le détestent ! Dans tous les cas, ça donne envie de l’essayer une bonne fois pour toutes.

Et puis, parce qu’au Journal du Gamer, on est comme ça, voici une série de trailers permet de voir les différents instruments disponibles :

Les bizarres :

D’autres plus classiques :

stopwatch 4 min.