Passer au contenu

Google Chrome en perte de vitesse ?

C’est en tout cas le constat ressortant d’une étude menée par Xiti Monitor. Le navigateur de Google serait ainsi passé d’1.59% de parts de marché en…

C’est en tout cas le constat ressortant d’une étude menée par Xiti Monitor. Le navigateur de Google serait ainsi passé d’1.59% de parts de marché en août à 1.03% fin septembre. Reste à savoir si ce Chrome saura convaincre une fois sa prochaine version disponible…

via neteco

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Et surtout qu’il soit compatible avec les applications de Facebook, parce que là, il buggue sévère pour valider les applications… 🙄

    Je ne parle même pas de l’avertissement de sécurité quand on va sur certains sites…

  2. ce qui me fait rire, c’est que des centaines de blogs annonçaient le carton, que google montait en puissance et aller bouffer du firefox.
    Ce qu’ils avaient pas compris, c’est que les gens répondaient au buzz en testant le soft, et revenaient à leurs habitudes.

  3. C’était qu’une beta cette version…
    Pour un nouveau soft en beta, faire une entrée aussi médiatisée c’est pas n’importe quoi.

  4. D’un autre côté, ce navigateur est prometteur ! Mais pour l’instant, il reste trop “léger”. Tant qu’il n’intégrera pas un système d’extensions (les modules de Firefox, par exemple) ou qu’il n’apportera rien de concret (son moteur passe-t’il l’Acid 3 ?), il restera trop marginal à mon goût.

  5. en même temps le premier firefox…. hum heurk heurk

    donc au lieu de raler et toujours raler, pour un premier c’est déjà pas mal du tout, attendons une futur version

  6. J’attend avec impatience la version mac os x en natif.
    Je suis attiré par sa rapidité phénoménale.
    Bien sur, comme maintenant je continuerais à employer des navigateurs différents selon mon besoin. Le principal étant FF3

  7. Pour une premiere beta, ce fut une grosse claque. Un paquet de bonnes idées, un moteur (javascript notamment) hyper rapide qui donnaient l’impression d’être passé à la fibre optique sur un processeur quadri-coeur avec 32 Go de Ram :mrgreen:
    Mais à côté de ça, des bugs / oublis / absences de certaines fonctions importantes qui font qu’il est quand même difficile d’en faire son navigateur n°1 en l’état, malgré tous ses côtés positifs… en gros, vivement la prochaine version.

  8. Je répète ce qui est déjà dit mais c’est vrai… trop de buggs, trop lent, et pas compatible avec certains sites et applications. Mais c’est qu’une version Beta c’est clair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *