Passer au contenu

Sélecteur HDMI avec technologie sans-fil

Le nouveau sélecteur HDMI de lancerlink est loin d’être banal. Son originalité ne provient pas de sa couleur, mais de sa technologie sans-fil WHDI (Wireless High…

Le nouveau sélecteur HDMI de lancerlink est loin d’être banal. Son originalité ne provient pas de sa couleur, mais de sa technologie sans-fil WHDI (Wireless High Definition Interface). Equipé de 3 entrées/sorties HDMI, ce produit peut transmettre sans fil, jusqu’à 20 mètres, des données vidéo en full HD non compressées. Il utilise pour cela le transmetteur de la compagnie israëlienne Amimon, championne dans le domaine. Ce petit bijoux a un prix : 148000 yen, soit 1250€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. j’ai posé ce genre d’outil pour une installation complète d’un des premiers plasma en france , y’a quelques temps déjà !

    toute l’installe était dans un placard , et zou avec le transmetteur et le philips sur son mur tout blanc , on avais fait pas mal de pages dans les magasines de déco à l’époque . . .

    ce genre de matos n’as vraiment rien à voir avec les transmetteurs classiques qui déconnent tout le temps , reste effectivement le prix !

Les commentaires sont fermés.

Mode