Passer au contenu

Le robot Tmsuk, sucks

Ce n’est pas demain la veille que les robots remplaceront les policiers, mais l’entreprise Tmsuk est peut être sur la bonne voie. Son robot, le T-34…

Ce n’est pas demain la veille que les robots remplaceront les policiers, mais l’entreprise Tmsuk est peut être sur la bonne voie. Son robot, le T-34 dispose de 4 roues, d’un micro, d’une caméra vidéo et du service de visio conférence Foma de l’opérateur NTT Docomo. Il est ainsi possible de contrôler le véhicule grâce à un téléphone portable. Réalisé à partir d’une voiture télé-guidée quelque peu modifiée, le T-34 peut cracher 2 filets pour “attraper” un méchant suspect comme dans la vidéo ci-dessous après le break.

Ce robot est pensé pour apporter une “première réponse après le déclenchement d’une alarme dans un bâtiment” et permettra à des gardes de voir et d’entendre ce qui se passe sur les lieux, via un téléphone mobile. Je ne suis pas sûr que dans la réalité, un suspect reste de marbre et se fasse prendre par les filets de l’engin, mais tenez-vous bien, c’est décidé, le T-34 sera vendu dans l’année qui vient pour 500000 yen, soit 4350€. Via.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode