Le Journal du Geek sur votre mobile

Smartphone

Par Anh Phan le

Bon, on a mis un peu beaucoup de temps mais c’est finalement disponible depuis quelques jours. Mais de quoi je parle ? Et bien de la version mobile du Journal du geek voyons !
En effet, avec l’avénement des connexions data chez nos chers (et chers) opérateurs de téléphonie mobile, on consulte de plus en plus de choses depuis notre mobile. Du coup, histoire de rattraper un peu le retard qu’on avait et en attendant la future version du site, on vous propose désormais une version mobile à destination des navigateurs mobiles comme ceux livrés en standard dans vos mobiles. Et comme on essaie de ne pas faire les choses à moitié, on s’est aussi occupé de la version iPhone/iPod touch et comme sur la version normale, vous pourrez laisser des commentaires et tout et tout. Et puis si ça ne vous plaît vraiment pas, vous pourrez toujours basculer vers la version normale.

Et en plus, tout est automatique depuis l’url du Journal du Geek (www.journaldugeek.com) alors que demande le peuple, hein ? Ah si, comme on est sur le web, il y aura forcément des ratés alors n’hésitez pas à nous signaler les bugs et autres, on se fera un plaisir (ou pas) d’entrer dans le code 😛

jdg-mobile

Ah oui, on n’a actuellement pas de mobile sous Windows Mobile alors si ça ne marche pas, faites le nous savoir.