Passer au contenu

L’iPhone en Chine le 17 mai

L’iPhone, le vrai, sera lancé officiellement en Chine le 17 mai prochain pour l’opérateur China Unicom, c’est désormais confirmé ! C’est ce même jour que l’opérateur…

L’iPhone, le vrai, sera lancé officiellement en Chine le 17 mai prochain pour l’opérateur China Unicom, c’est désormais confirmé ! C’est ce même jour que l’opérateur débutera son service 3G dans 55 villes du pays. China Unicom est un des plus gros opérateurs au monde avec 125 millions de clients GSM et 43 millions d’utilisateurs CDMA. Notez que l’HTC Dream sous Google Android devrait également être proposé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est eux qui le fabriquent pour le reste du monde (imaginez les containers pleins de presque 15 millions d’iphone qui ont quitté les ports de ce pays depuis un an) et ils n’y ont pas le droit?

    Après qu’on ne dise pas que la croissance chinoise est tirée par son marché intérieur… 🙄

  2. 168 millions de clients au total !
    Imaginons qu’en moyen les clients dépense 10€/mois.

    (je dirai plus une moyen de 10€/semaine)

    Chaque mois China Unicom se fait des milliard ^^
    GG

  3. @Fly: en fait, Unicom n’est pas le plus gros. China Mobile est le plus utilisé, mais ne proposera pas ce standard de 3G (un autre “standard” très chinois, déjà dispo mais totalement incompatible avec l’iPhone).
    Quant au budget moyen … avec 10euros par mois t’es le roi du pétrole. Les com ne coutent pas grand chose et je ne parle mêmé pas du SMS. Avec le volume qu’ils ont ici, ils peuvent se le permettre.

  4. Nous sommes le 22 Mai et toujours rien sur le site chinois d’apple…. Il est sorti ou pas?
    M’enfin de toutes façons je crois que je vais me laisser tenter par le Meizu m8, 200 euros maintenant et je suppose qu’il va encore descendre quand le m9 sera sorti.

    iphone 500 euros sur le site officiel de Hong Kong débloqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *