Passer au contenu

Willcom NS, le PDA dans un filofax

L’opérateur mobile japonais Willcom et Toshiba ont présenté aujourd’hui un nouveau PDA pour le marché japonais. La particularité de ce Willcom NS est qu’il peut être…

L’opérateur mobile japonais Willcom et Toshiba ont présenté aujourd’hui un nouveau PDA pour le marché japonais. La particularité de ce Willcom NS est qu’il peut être classé dans un agenda Filofax, ce qui rend l’appareil très chic. Ce PDA tourne sous Windows CE 5.0, vient avec 235Mo de mémoire, des applications pour le web (RSS, navigateur) et peut accueillir une carte SDHC de 16Go. Son écran tactile a une diagonale de 4,1 pouces pour une résolution de 480×800 pixels et peut afficher 6,5 millions de couleurs. Compatible WiFi, il pourra également utiliser le réseau mobile PHS japonais de Willcom.
Et bien entendu, hors de l’agenda, ça marche aussi !
Disponible dès ce vendredi, le Willcom NS coûtera 52800 yen (somme à payer sur deux ans), soit 400€, en plus d’un forfait mensuel de base à 980 yen (7,5€). Plus de photos après le break.
ns01jpg

Photos via Impress

.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode