Passer au contenu

LOOX M, le netbook de Fujitsu

Après Toshiba il y a quelques jours, c’est au tour de Fujitsu de présenter son netbook pour ses clients japonais. Ce LOOX M est lui aussi…

Après Toshiba il y a quelques jours, c’est au tour de Fujitsu de présenter son netbook pour ses clients japonais. Ce LOOX M est lui aussi équipé d’un écran backlight LED 10,1, d’un processeur Atom N270(1.60GHz), d’un GB de RAM, d’un DD de 160GB et du chipset Intel 945GSE Express. On retrouve 3 ports USB 2, un slot pour carte mémoire et une webcam de 3 mégapixels. L’autonomie annoncée est seulement de 2,6 heures. Une batterie plus importante permet de faire passer ce temps à 5,3 heures. Quant au design, cela reste du très classique pour cet netbook proposé en 3 couleurs : noir, blanc et rouge. En vente avec Windows XP pour 60000 yen, soit 470€.

01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. incroyables toutes ces entreprises qui font dans le netbook, alors que le marché est déjà sur-sur-saturé et que tout le monde est paumé au milieu de toutes ces bécanes aux spécifications et au look identiques…

    Je peine à comprendre la stratégie. Quel intérêt d’investir dans la production un netbook “dans la moyenne”, si c’est pour n’obtenir de toute façon que 0,001% de part de marché.

    L’opportunisme de base est vraiment plus à la mode que l’innovation ces derniers temps…

Les commentaires sont fermés.

Mode