Un gâteau pour Lost

Gâteau réalisé par Charm City Cakes à l’occasion du 100ème épisode de la série, diffusé il y a peu aux Etats Unis, histoire de remplir les estomacs des acteurs et du staff bossant sur le show. Original !

lost-cake-1

via geekologie

16 réponses à “Un gâteau pour Lost”

  1. Franchement entre cet article et l’autre sur la machine a expresso portable, des moment je me demande si on ne s’eloigne pas de l’esprit GEEK du site.

  2. C est quoi geek?

    sur wiki on trouve cette def avec laquelle je suis d accord

    Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] (“guiik”) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Le plus souvent le terme “geek” est employé dans le domaine de l’informatique. L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s’étend aujourd’hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu’à l’univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l’informatique. Il est intéressant de noter que l’on confond souvent les geeks et les nolifes. Une telle confusion est généralement mal perçue par les « vrais » geeks.

    donc oui cette news est GEEK dans le sens de la def du dessus…pour les fan de serie tv.

    enfin bon c etait juste pour post lol

  3. So say we all snifff BSG POURQUOI ES TU PARTIS…surtout que perso le pilote de caprica m a pas du tout emballé

  4. Je ne sais pas si vous avez vu le prix sur le site des patissiers qui font ce gateau, mais c’est un truc de dingue! Ils demandent au moins 1.000$ pour le moindre des gâteau qu’il y a sur le site. Bien entendu ca grimpe selon la complexité.
    Je veux bien comprendre qu’il y a un travail de fou sur ces gâteau, mais ça me dégoute de me dire que je vais bouffer 1.000$ d’un coup pour après aller le c**** :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  5. oula ça existe encore cette série?

    J’ai pas du tout accroché il se passe rien enfin c’était le cas dans la saison 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *