Mio lance ses nouveaux GPS Spirit

Général

Par Anh Phan le

Alors que la présentation française aura lieu en fin d’après-midi aujourd’hui, Mio a déjà annoncé dans les autres pays l’arrivée de sa nouvelle gamme de GPS, les Spirit. Comprenant trois modèles, le Spirit 300, le Spirit 400 et le Spirit 500, la grande nouveauté se situe au niveau software. En effet, Mio a complètement refait son interface utilisateur et vous propose maintenant une expérience utilisateur avec une recherche sur mots clé et basée sur les technologie de Google !
Du côté des caractéristiques, on a droit respectivement à des écrans tactiles de 3,5″, 4,3″ et 4,7″, une résolution de 320×240 pour le premier et 480×272 pour les deux autres, une puce SiRFInstantFixII, la technologie Slide Touch, la technologie TruMap avec la jonction en 3D, la gestion des voies et le Bluetooth pour le plus grand.

A noter aussi un modèle avec un écran de 7″ qui fera aussi office de lecteur multimédia. On en saura plus sur les prix français d’ici ce soir. Et si vous êtes du genre vraiment impatient, Slashgear vous propose déjà ses photos et vidéos issues de la présentation anglaise hier.

mio-spirit-1

via engadget