Dragon Ball sur Wii, DS, Xbox 360 et Playstation 3 : la récap’

Par Rédacteur Invité le

Au cas où vous seriez un peu perdu en ce qui concerne les futurs jeux à sortir surfant sur la licence Dragon Ball, voici une petite...

Au cas où vous seriez un peu perdu en ce qui concerne les futurs jeux à sortir surfant sur la licence Dragon Ball, voici une petite récap’ :

Sur Wii, on aura donc droit à Dragon Ball : Revenge of King Piccolo, un jeu d’action reprenant la trame de la série Dragon Ball, qui devrait sortir dans le courant de l’automne prochain en Europe. Pour les screenshots, c’est par ici. Ah, et vous noterez qu’on aura droit aux voix et musiques originales. La classe.

Sur DS ensuite, on aura droit à Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans, un RPG là encore prévu pour l’automne, et qui reprendra en background la période de l’arrivée des Saiyens sur terre. pour une petite vidéo du jeu, c’est ici.

Enfin, sur Playstation 3 et Xbox 360, on notera le retour de la série Budokai Tenkaichi via un nouveau volet nommé Dragon Ball : Raging Blast prévu pour devinez quand ? L’automne 2009… On attend les premières vidéos de gameplay pour se faire une idée… (par contre, qu’est ce que c’est que ces explosions en carton ?)

4a16e46364fed

stopwatch 4 min.