Des détails sur Aliens vs. Predator

Par Rédacteur Invité le

SEGA décide de faire monter la sauce, en diffusant 3 screens et une teaser pour son Aliens vs. Predator, qui semble décidément plutôt bien parti. On...

SEGA décide de faire monter la sauce, en diffusant 3 screens et une teaser pour son Aliens vs. Predator, qui semble décidément plutôt bien parti.

On apprend donc que le jeu renfermera 3 campagnes distinctes, qui permettront de se glisser alternativement dans la peau d’un Marine Colonial, d’un Alien et d’un Prédator. Et forcément, les 3 “espèces” pourront se canader joyeusement au sein d’un mode multi qu’on espère léché.

Et puis pendant qu’on y est, je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager quelques mots de Jason Kingsley, CEO et Directeur Créatif chez Rebellion :

“Le jeu Aliens vs. Predator original fut un titre ‘signature’ pour Rebellion, et nous sommes tous ravis à l’idée de revisiter la licence avec SEGA et la Twentieth Century Fox. Notre nouvelle technologie nous permettra de produire une expérience viscéralement terrifiante.”

Intéressant ? Non ? Tant pis…

Le jeu est prévu sur Xbox 360, Playstation 3 et PC pour le début de l’année 2010.

stopwatch 8 min.