Passer au contenu

WH40K : Space Marine Lepen

5

La tolérance, c’est pas le crédo des Spaces Marines. T’as vaguement une tête d’étranger c’est pas dans un charter qu’on t’envoie, c’est Ad Patres. Le studio…

La tolérance, c’est pas le crédo des Spaces Marines. T’as vaguement une tête d’étranger c’est pas dans un charter qu’on t’envoie, c’est Ad Patres. Le studio Relic et THQ nous avaient déjà initié au management global des flux migratoires avec les excellents STRs Daw of War.

Sous la pression de Brice Hortefeux l’éternel homme de l’ombre sortira Warhammer 40K: Space Marine, dont la vidéo montre qu’il s’agit d’un Beat ’em All et qui maintenant expliquera au citoyen lambda comment faire face à ces hordes d’Orks qui se pressent à nos frontières. On verra jusqu’à quel point c’est éducatif et / ou distrayant pendant l’E3 et surtout sur Xbox360 et PS3.

Une news aussi en retard que mon amalgame est retardé mais si quelqu’un a suivi la campagne Européenne je devrais passer à trav’.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode