Les MMO en général et la vidéo d’All Points Bulletin en particulier

Par sirlaquai le

Au fond mais en surface aussi hein, je dis ça pour la formule, les MMO ont quant même tendance à salement stagner dans le même schéma. Notre réalité tangible pas fantastique a pour le moment inspiré bon nombres d’univers virtuels – et du coup beaucoup moins tangibles – dont peu sortent du carcan ou les forces du MAL (encore elles!) assaillent celles du BIEN dans un univers qui lui est pour le coup fantastique, mais aussi riche en poncifs, en Elfes en Orques et en gameplays éculés. En gameplays tendances travail à la chaine d’ailleurs, et vas-y que je t’envoie ken’ des ouvriers grévistes morts-vivants par centaines (mais c’est pour la quête!), ou des patrons du CAC Level 40 ça dépend de la faction choisie, et d’ailleurs si un MMO propose ça un jour j’achète direct.

MAIS
All Points Bulletinest un MMO gangsta’ situé dans un univers contemporain du notre qui en plus de niquer la police fait de même avec la mode en vigueur depuis des années et propose un environnement inédit ou les conflits se régleront à coups de Kalach’ et même si la vidéo ne le prouve pas réellement le gameplay semble plus dynamique que la soupe pousse-boutons habituelle.

100 joueurs par serveurs, ça me semble peu mais avec un système de Matchmaking et des factions Criminels versus Keufs bien foutues moi et mon futur gang de Chicanos rabins on a grave confiance.

stopwatch 5 min.